Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ver à soie
24 avril 2010

Le rouet secret de Majacraft: AURA

Plus que quelques jours "dodo dormir" comme disent les enfants.

Pourquoi????

Pour lui

les boites d'expédition du rouet secret

Oui mais encore....

Le dernier né de chez Majacraft.

Le rouet "AURA"

4407184322_11de615090_o_1_

Tout le monde en parle mais personne ne sait...

et ceux qui savent ne peuvent rien dire...

Ceux qui ne savent pas cherchent cherchent cherchent.

C'est la surprise lors de sa présentation au

37th Annual
Maryland Sheep & Wool Festivalle 1er mai 2010.

L’AURA est un rouet révolutionnaire à double entraînement développé en collaboration Pluckyfluff, célèbre fileuse aux fils fous.

http://www.pluckyfluff.com/

Il offre des possibilités de filage illimités et un contrôle sans précédent de votre fil.

Le rouet AURA est livré avec un épinglier de fils d’art et 3 bobines jumbo en bois tourné.

.

.

.

Secret, secret... toute fois, voici la 1ère photo d'AURA ici (c'est officiel)

.

aura_wheel_1_

 

Vous allez  réaliser vos rêves les plus audacieux.

Mon AURA est sur la route.

Avec un peu de chance,

Je vous présenterais le nouveau rouet de chez Majacraft, "AURA"

le 9 mai 2010 au

"Jardin des plantes tinctoriales" de Namur

à l’occasion de sa journée «portes ouvertes», le service des Espaces verts de la Ville de Namur sis rue Frères Biéva 203 à 5020 Vedrin / Namur en Belgique
http://www.nature-namur.be/

Je vous y attend nombreux.

Vous aurez plus d'info bientôt sur mon site www.verasoie.be

Plus d'info bientôt sur mon site www.verasoie.be

Voici les caractéristiques (encore en anglais, excusez moi)

aura_mechanics_web

aura_specifications

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Ver à soie
Publicité