Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ver à soie
30 avril 2010

Mon rouet AURA de Majacraft est arrivé.

Youpi!!!!

Il est arrivé...

aura_arrivee_86

Déballé...

aura_debalage_81

Admirez la magnifique signature de Glynis.

Chaque rouet a soigneusement été vérifié et testé avant d'être emballé et expédié.

Mon SUZIE est signé de Rob.

aura_signe_72

J'attends mon mari, la vicieuse viceuse en main!!!

Je ne vous en dis pas plus aujourd'hui puisqu'il reste encore pour ce soir... secret.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
on veut la suite , je viens tous les jours et j'attends la suite avec impatiente
C
Dimanche 9 mai , j'essayerais de venir à la journée ''Jardin des plantes tinctoriales''.<br /> pour le voir en vrai.
F
Zouzou a raison, c'est de la pure torture !
Z
hiiiiiiiiiiii c'est de la torture !!!!! Bises à vous 2
Publicité
Archives
Ver à soie
Publicité