Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ver à soie
7 septembre 2010

CREATIVA NAMUR 2010, un rendez-vous incontournable

Du jeudi 7 au dimanche 10 octobre 2010, tous les jours de 10h à 18h.

Je serai là avec laines, rouets et matériel.

Ateliers filage sur stand et démonstrations...

Vous pourrez voir et essayer ces fameux rouets Majacraft.

106_1_

Salon CREATIVA NAMUR 2010

Avenue Sergent Vrithoff 2A
5000 NAMUR (Belgique)

Chargez votre bon de réduction sur l’entrée ici : http://www.creavenue.com/

Il y aura du mérinos et tout un choix de laine à filer ou feutrer.

Une écurie complète (ou presque) de rouets Majacraft.

suzie_pro_side  gem_side    aura_wheel_1_   

Des fuseaux 

De la laine filée main

melange_teint_carde_file_220

laine_teinte_cardee_et_filee_275

Fantaisie_file_main_rose_et_vert_01

Du fil à tricoté teint à la main ou à teindre vous même.

BFL_orange_rose_01

BFL_vert_clair_01

Des réalisations

Chauffe_epaule_olive_01

Des bandeaux en laine filée que vous pouvez aussi porter en collier.

Collier_nouille_02

Etc...

Je vous retrouve très bientôt au salon Créativa de Namur du 7 au 10 octobre 2010.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Agnés ! <br /> tu ne fais que les creativa en belgique ? <br /> je ne pourrais y etre quel dommage mais je sais que en france il y a un creativa a Douai (nord de la france) tu le fais ? <br /> Au plaisir !<br /> <br /> Mary
M
Bonjour, <br /> <br /> Je découvre votre blog via creavenue et cela m'enchante. Je filais et tissais la laine voici bien longtemps ... et métier et rouet sont au ... grenier.<br /> Je serai heureuse de vous rencontrer à Créativa Namuret de faire plus ample connaissance.<br /> Ce que je découvre au travers de votre blog est tout simplement splendide. Un bel arc-en-ciel de couleurs et une sublime créativité. Bravo !<br /> Tout ceci donne l'envie de s'y remettre et d'activer ses aiguilles.<br /> À très bientôt
Publicité
Archives
Ver à soie
Publicité