Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ver à soie
11 juillet 2007

Ver à Soie, pourquoi?

Je vous dois quelques explications.

Pourquoi Ver à soie ?

Parce que la soie est ma première passion. J’ai toujours adoré cette matière
et continue à en mettre partout ou je peux, dans mes fils, mes chapeaux…

.

SOIE

Pull_de_Lola

.

chapeaux_feutre

.

ech_feutre_et_soie

.

chiffon_et_feutre_rouge

.

Ver parce que Ver !!!

Ver est un tout petit village très sympa, un hameau de Custinne dans le sud de la Belgique.

Ça faisait un moment que l’on cherchait, mon compagnon et moi,
un terrain pour poser nos valises et y construire un petit nid pour toute notre joyeuse troupe.

Un jour, Didier a trouvé. Ce fut le coup de foudre !!!  Du vert partout…

Pas la peine de vous expliquer, regardez donc ce levé de soleil !!!

Vu d'en haut

.

Ver_d_en_haut

.

Vu d'en bas

.

Ver_1

.

C’est notre paradis à nous.

Regardez bien, derrière cette maison, dans le soleil, c’est la que nous allons construire notre maison

avec, mais oui, mais oui, un atelier pour moi toute seule !

Enfin presque, vous y serez les bienvenus pour regarder, apprendre, tripoter, papouiller la laine et la soie…

Un atelier – boutique, un vieux rêve.

J’y aurais mes rouets, mon métier à tisser, tout mon matériel de peinture, tout mon…

Oufff, il faut faire attention, Didier espère que je n’envahirais plus le salon, la cuisine, la salle de bain…

En attendant, je vais mettre mon site en ligne pour vous faire profité de toutes mes passions.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
hello, quel super blog, tout plein de fils, de couleurs, de créativité, de sensibilité, de.... ça donne une grande envie de "reviens-y", alors à bientôt.
Publicité
Archives
Ver à soie
Publicité