Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ver à soie
1 décembre 2006

Noël

Des idées cadeaux pour Noël ? J’en ai plein la tête et plein mes armoires, regardez

.

ensemble_la_plante_2006

.

Je serais au Marché de Noël à Malonne dans le prestigieux cadre de l’ancienne abbaye de Malonne, cloître et salles annexes les samedi 16 de 14h à 21h et dimanche 17 décembre 2006 de 10h à 19h.

.

Passionnée de laine, de soie et de filage, je vous propose tout une série de colliers que vous façonnerez à votre guise suivant « l’humeur du chef et la vitesse du vent »

.

nouille_gros

Les plus gros sont des colliers – écharpes - bandeaux… de toutes les couleurs et de diverses matières, mais doux et confortables et originaux avant tout.

.

nouilles

Bien sur, toujours mes foulards en soie et laine

.

Etolefeutresurmousselinew

En laine gaufrée

.

Lainegauffr_erougew

En velours dévoré

.

Velourddevorew

Et le feutre, technique merveilleuse qui permet de sculpter presque tout ce que l’on veut en laine et soie

.

fleur_feutre

.

foulard_feutre

.

Sans oublier la laine filée à la main. Je crée vos propres fils sur commande.

.

filee_la_plante_2006

.

echeveau_Gotti

.

Des écheveaux que vous pouvez porter en collier en attendant de l'avoir tricoté.

.

echeveau_merinos_metal

.

Venez donc me rejoindre à Malonne car les photos, c’est bien mais le voir et le toucher, c’est mieux.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
voila je suis allée voir vos créations vous êtes venu pour les radiateurs chez moi et avez attisé ma curiosité à vos créations. Félicitations je trouve vos foulards très jolis ainsi que vos bijoux. Que de patience et que de chance d'avoir tant de talent et tant d'imaginations.Plein de bonheur avec votre futur nouvelle maison et j'espère que votre atelier sera à la hauteur de vos espérance.Valérie
M
Que de merveilles, je me ferais bien des envies .....
Publicité
Archives
Ver à soie
Publicité